LE CLIENT

Notre client dispose d'un portefeuille de bâtiments (industriels, bureaux, logistiques) qui est géré en interne.
Il est actuellement à la recherche d'un Assistant(e) Property Management pour aider le Property Manager Senior dans diverses tâches.

LA MISSION

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Property Manager, qui vous apprendra les ficelles du métier et avec qui vous travaillerez en tandem.
  • Vous êtes le soutien de première ligne pour les tiers (entrepreneurs, locataires, autorités, etc.).
  • Vous traitez et coordonnez les interventions ad hoc des immeubles et fournissez un feedback aux locataires/utilisateurs.
  • En concertation avec les partenaires externes, vous établissez les plans et budgets annuels de maintenance préventive.
  • Pour les projets de construction interne, vous demanderez plusieurs offres et ferez des études comparatives et le suivi global d'un tel projet. 
  • Vous êtes responsable de l'administration générale : correspondance, planification, accords généraux, classement, ...
  • Vous effectuez les tâches comptables de base : examiner les factures entrantes en relation avec les interventions et les entretiens demandés, indiquer les coûts à imputer, ....
Vos responsabilités
  • Le contrôle et la mise à jour des bâtiments.
  • La prise en charge, ponctuelle et sans faille, des interventions à réaliser, de A à Z.
  • Le suivi de la maintenance préventive et l' obtention des certificats d'inspection nécessaires.
  • Vérifier si les règles légales HSE sont respectées et prendre les mesures nécessaires.
  • Tenir à jour toutes sortes de fichiers, tant sous forme digitale que sur papier, des fiches de rapport et outils web en ligne.

LE PROFIL
  • Vous disposez au minimum d'un diplôme de l'enseignement supérieur ou un diplôme équivalent par l'expérience.
  • Une expérience dans la gestion des bâtiments est un atout et une expérience professionnelle d'au moins 3 ans est requise.
  • Vous êtes bilingue NL/FR, avec une bonne connaissance de l'anglais.
  • La connaissance du logiciel de comptabilité Venice et d'AD Finity est un atout.
  • Vous avez le sens de l'initiative et du service pour rendre les locataires heureux.
  • Vous avez un esprit d'équipe et d'entraide et vous partagez facilement des informations avec les membres de votre service.
  • Vous êtes orienté solutions, vous êtes communicatif, dynamique, précis et capable de respecter les délais.
  • Vous êtes flexible et n'êtes pas du genre à travailler de 9 à 5, vous pouvez faire plusieurs choses à la fois et vous êtes résistant au stress.
  • Vous maîtrisez les outils MS Office.

L'OFFRE
  • Un environnement de travail jeune, dynamique et agréable dans le centre de Bruxelles, avec la possibilité de travailler en partie à domicile.
  • Un contrat de travail à temps plein.
  • Un travail intéressant et varié.
  • Un package salarial compétitif avec des avantages extra-légaux.