LE CLIENT

Notre client est une société immobilière patrimoniale de renommée qui est entre autre spécialisée dans la gestion d'immeubles de bureaux

LA MISSION

Vous assurez de manière autonome le support et le suivi administratif des missions de suivi de projets d'une équipe de project management

Vos responsabilités:
  • Vous pilotez et gérez  la plateforme de documents, et êtes responsable de la communication entre les différentes équipes.
  • Vous faites le suivi des agendas, ainsi que la planification et la préparation des réunions.
  • Vous assurez le support et le suivi administratif vis à vis des aspects liés à la bonne mise en œuvre des travaux du département.
  • Vous gérez les inventaires de mobilier sur les chantiers.
  • Vous assurez le support de l'équipe en matière de reporting.
  • Vous préparez et effectuez le suivi de la correspondance ainsi que la traduction ponctuelle de certains documents.


LE PROFIL
  • Vous disposez de capacités administratives solides.
  • Vous avez déjà une expérience dans le secteur de la construction et/ou de l'immobilier.
  • Vous êtes bilingue NL/FR, la connaissance de l'anglais est un atout
  • Vous êtes très bien organisé(e).
  • Vous êtes méticuleux(se) et structuré(e).
  • Vous êtes assertif(ve), proactif(ve) et orienté(e) solutions.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office et êtes prêt(e) à perfectionner vos connaissance de logiciels.
  • Vous avez une attitude positive et avez un bon sens de la communication.